C'est le dimanche 20 décembre que le Groupe Facebook « Route 44 et ses Motard(e)s » a organisé une sortie à moto habillé en Père Noël, au profit du Secours Populaire. Une belle action solidaire et généreuse, comme on les aime au JDM !

Coco.

Récit Jérémy Georget. Crédit photos : Charles photographie.

Notre objectif était de collecter des jouets de préférence neufs ou en très bon état, dans différentes communes sur un périple de 150 km faisant Nozay - La Roche Bernard -Nozay, avec des escales dans différentes communes comme Blain, Guenrouët,Pontchateau,Missillac, la Roche Bernard et enfin Nozay.

Les Pères Noël à moto au profit du Secours Populaire !

Notre balade s'est terminée dans la joie, la bonne humeur, à l'heure et dans le respect au maximum des gestes barrières.

Un passage sur France 3 Pays de Loire au 12/13h (relayé sur le FB du JDM), un périple de 150 km avec 5 pauses dans 5 villes et des passages dans des petites communes où il était très agréable de voir le sourire des enfants la joie des grands, les applaudissements lors de notre passage, qui pour une fois, était millimétré au niveau timing.

Un merci aussi aux villes de Blain, Nozay, Guenrouët, Missillac et Pontchâteau pour leurs accueil, et leur autorisation de stationnement pendant nos pauses.

Au final c'est plus de 450 jouets et peluches collectés pour une première au nom de notre groupe route 44 et ses motards, de nombreuses sollicitations, arrivent de tous les côtés depuis aujourd'hui, remerciement, messages ou demande d'adhésion à notre groupe.

 

 

ecrire article moto

127 Peres Noel moto 2127 Peres Noel moto 2