L’édito

coco3

En découvrant la double déclaration d'amour de notre Chevalier De La Route, à la fois à sa femme et à son magazine (p.68,69), un souvenir insistant m'a traversé l'esprit : lorsque nous affirmions avec force sur nos couvertures, les mots « reflet de votre passion ». Or, je l'ai ressenti puissamment dans ce n°127, et j'en veux pour preuve vos récits variés et si personnels, mais tellement passionnés !

L'extraordinaire odyssée australienne de ce jeune motard qui nous projette + loin, + fou, + fort pour + de Liberté dans ce bush qui fait fantasmer les amoureux des grands espaces, tous ceux qui poussent toujours plus haut, plus loin le défi : 30 000 km sur une Kawa 250cc, un truc de « ouf »... Passion Aventure !
J
'ai été séduite par le road-trip original des bikers sourds « Le 45e parallèle Nord ». Grâce à eux j'ai appris, et un peu de culture dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal. Ils ont choisi des Relais Motards disséminés le long du périple et leurs avis positifs devront nous inciter à soutenir notre chaîne hôtelière quand tout ce merdier sera terminé… Passion Fraternité !

Pour la balade, le choix du Vercors, là aussi, n'est pas anodin. Vallées immenses, routes audacieuses, ici tout est intense, tout est surprenant. L'Histoire s'est écrite dans ses hauts plateaux sauvages, c'est une région qui vous prend, vous surprend et ne vous lâche plus. Des paysages à la beauté intemporelle… Passion Nature !

Pages à feuilleter remplies de copains, de nostalgie et de générosité, reportages toutes générations confondues, odes aux rencontres et aux découvertes...

Ce magazine n°127 apporte quelques vérités précieuses sur nos us motards comme le choix d'appartenir à une tribu mais d'abord, tout au fil du temps, la préservation de ce qui fait notre force depuis toutes ces décennies : un mode de vie fait de plaisir et de partage, tout ce qui imprègne le JDM, le magazine écrit pour et par les rouleurs.
Que vive l'Esprit motard, le reflet de votre passion !
Toute l'équipe du Journal Des Motards vous souhaite une belle année 2021!

 

Coco